Suite et fin du feuilleton Shauna Sand dont la sextape, intitulée Shauna Sand Exposed, est disponible aujourd’hui dans le commerce.
C’est une question de bon sens. Pour tenter d’amenuiser l’impact potentiellement négatif d’un événement, il est souvent préférable de faire profil bas plutôt que de monter au créneau. En général, ça évite un excès de vagues médiatiques. Du coup, on peut légitimement se demander si Shauna Sand a vraiment vu la sortie de sa sextape d’un mauvais œil. L’ex-femme de Lorenzo Lamas a en effet crié au scandale dès l’annonce faite par le studio Vivid de la sortie prochaine d’un film privé mettant en scène la Playmate de mai 1996 avec son petit ami.
L’appât du gain ?
Contestant les droits du studio américain sur cette vidéo, Shauna Sand avait fait bloquer la sortie de cette vidéo la semaine dernière. Après une courte bataille d’avocats, elle a finalement décidé de faire machine arrière. Il est vrai que Vivid Entertainment lui avait présenté entre-temps un document signé de sa main autorisant la distribution de cette vidéo... De quoi engendrer un radical changement d’attitude pour la blonde actrice.
« J’ai fait cette vidéo avec mon petit ami pour notre plaisir personnel. Mais dans la mesure où Vivid en a obtenu une copie et va distribuer ce film, j’estime qu’il est dans mon intérêt de travailler désormais avec cette compagnie et m’assurer du bon déroulement de sa commercialisation » explique-t-elle. Les mauvaises langues diront que l’appât du gain a motivé ce revirement de situation, d’autant plus qu’après une semaine de buzz, la belle blonde n’hésite plus à en faire la promo. « Je suis très fière de mon apparence dans cette vidéo. Mon ex-petit-ami était à la caméra tandis que je l’ai montée et ajouté la musique.» Pour un peu, elle va pouvoir ajouter les titres de productrice et réalisatrice sur son CV alors que sa carrière dans le cinéma en est plutôt restée jusqu’à présent au stade expérimental.
Voir le site : Shauna Sand
Shauna Sand
Shauna Sand