L’actrice française a effectué un saut à l’élastique dans le plus simple appareil pour créer un buzz autour de sa reconversion comme DJ.
Changer de carrière, cela commence à devenir une sorte d’habitude pour Halana K. Arrivée dans le milieu du X, il y a environ deux ans, à son retour du Canada, où elle travaillait alors comme showgirl, l’actrice originaire des Landes a désormais en tête de devenir DJ. Elle s’est ainsi attachée à se perfectionner tout au long de l’année, en marge de ses tournages, afin d’arriver à un niveau lui ouvrant les portes des night-clubs.
Le grand saut
Un tel passage du X au mixage ayant déjà été effectué par d’autres actrices, Halana K souhaite néanmoins clairement afficher sa différence. « Je n’aime pas faire comme tout le monde », clame-t-elle même en toute simplicité. Pas question donc d’imiter Niki Belucci, l’ancienne actrice hongroise qui s’est forgé une certaine notoriété en mixant topless. L’idée d’être nue derrière les platines n’est pas pour déranger la Daxoise, mais son concept sera néanmoins un peu plus évolué. C’est entièrement bodypaintée que l’actrice, nominée aux derniers Hot d’Or, mettra le feu aux dancefloors avec un son electro-house.
Histoire de construire un buzz autour de l’événement, Halana K s’est fendue en octobre d’un saut à l’élastique en tenue d’Eve depuis le pont de Niouc, dans le Valais (Suisse), le plus haut pont d’Europe pour ce type de cascade avec une distance de 193 mètres jusqu’au sol. Cette nouvelle vie commencera dès le mois de janvier pour DJ HK avec une tournée prévue aux USA. Elle évoque déjà un retour sur le Vieux Continent au printemps avant de poursuivre en Asie. Et si elle n’a pas encore mis un terme officiel à sa carrière dans le X, cette reconversion ne semble guère lui laisser de temps pour évoluer de front dans le DJ-ing et dans le porno.
Halana K sur un shooting
Halana K