L’actrice australienne Monica Mayhem se voit bien travailler dans le X pendant encore un demi-siècle.
« Cela fait un petit moment que je me demande jusqu’à quel âge je vais tourner dans des films X. C’est surtout qu’on peut travailler jusqu’à 80 ans en fait… et il y a un marché de niche pour tout ! » Soit Monica Mayhem est incroyablement passionnée par son métier, soit elle se trouve en panne d’imagination quant à une éventuelle reconversion.
GMILF
Dans les deux cas, la blonde originaire de Brisbane se voit parfaitement profiter d’un phénomène MILF très en vogue aux Etats-Unis et qui commence à se développer aussi de manière respectable en France. Enfin pour le coup, c’est plutôt sur l’essor d’un phénomène GMILF que table Monica Mayhem pour espérer travailler aussi longtemps.
La bonne nouvelle c’est que l’actrice australienne de 31 ans a encore devant elle presque un demi-siècle pour se retirer avant d’explorer la niche des octogénaires. La mauvaise c’est que la mémoire semble déjà se faire la malle. « Je ne sais plus vraiment avec combien de partenaires j’ai travaillé. Il y en a qui sont récurrents, alors le total peut être de 50 comme il peut être de 100. »
Monica Mayhem
Monica Mayhem
Monica Mayhem
Monica Mayhem