Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Billionaire s’ouvre le marché USgrâce aux Hot d’Or

Billionaire s’ouvre le marché USgrâce aux Hot d’Or


Le long-métrage d’Alessandro del Mar a récolté quatre récompenses lors de la dernière cérémonie des Hot d’Or, un gage de qualité qui n’a pas échappé à Pure Play Media.




Il y a quelques années, une célèbre pastille rafraichissante se vendait sur l’idée d’un double effet. Le film Billionaire vient d’expérimenter un phénomène similaire avec une succession de récompenses. Le premier effet remonte ainsi au milieu du mois d'octobre et la cérémonie des Hot d’Or durant laquelle le film du studio Private récolte pas moins de quatre statuettes, et non des moindres.

Le meilleur

Le réalisateur Alessandro del Mar glane ainsi la récompense de meilleur réalisateur européen pour ce long-métrage, lequel s’adjuge le titre de Meilleur Film européen, ainsi que Meilleur Scénario européen. Dans le même temps, son actrice principale fait un triomphe. La blonde tchèque Tarra White a été sacrée Meilleure Actrice européenne, mais aussi Meilleure Performeuse européenne. Autant dire que ce fut un véritable raz-de-marée pour Billionaire. Le deuxième effet quant à lui vient juste de se faire sentir.

A la suite de la cérémonie parisienne, le distributeur américain Pure Play Media a ajouté le long-métrage européen à son catalogue en vue d’une distribution en Blu-ray. « Nous sommes enchantés d’offrir à notre public le meilleur de Private. Billionaire en fait clairement partie avec ses quatre récompenses aux Hot d’Or. » explique le P.-D.G. de la compagnie, Richard Arnold. « Seules les plus belles femmes européennes sont au générique de ce film, les deux récompenses de Tarra White en sont d’ailleurs la preuve. »



Billionaire va vivre le rêve américain

Billionaire va vivre le rêve américain