Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La gourmande Riley Steele

La gourmande Riley Steele


La blonde américaine a joué avec deux partenaires masculins dans Bad Girls 2, une première pour elle.




Post-adolescente déjantée et affamée de sexe, Riley Steele est encore loin de posséder le curriculum complet de la hardeuse parfaite. Même si elle s’en rapproche chaque jour un peu plus. Fraîchement rentrée d’un périple en Alaska avec Jesse Jane, la blondinette célèbre cette semaine la sortie de son nouveau film Bad Girls 2. Jusqu’ici rien d’extraordinaire, sauf que ce film comporte une nouveauté de taille pour l’actrice de Digital Playground.

Impatiente

Pour la première fois, l’actrice californienne s’offre, non pas à un homme, mais à deux gaillards simultanément. Le résultat est si intense que Riley Steele se montre déjà impatiente de recommencer l’expérience. « Je n’ai jamais été aussi satisfaite qu’avec deux bites pour m’amuser et me combler en même temps. C’était suffisant pour me faire espérer que tous mes films soient comme celui-ci. Je suis impatiente de découvrir ce que je vais pouvoir faire dans mon prochain », s’enflamme-t-elle.

L’actrice de Pirates II n’est cependant pas la seule star au casting du long-métrage de 2h35 dont la sortie est prévue ce mardi. Elle est ainsi accompagnée d’Angelina Armani, Diamond Kitty, Nicole Ray et Mina Leigh qui abandonnent toute inhibition pour l’occasion. C’est notamment vrai pour Mina Leigh qui peut aisément susciter quelques comparaisons avec Sasha Grey pour sa scène les yeux bandés sur la table du salon… Rien que ça.



Riley Steele double son plaisir © Digital Playground

Riley Steele double son plaisir


Une jaquette pleine de promesses © Digital Playground

Une jaquette pleine de promesses


Riley Steele double son plaisir © Digital Playground

Riley Steele double son plaisir


Riley Steele double son plaisir © Digital Playground

Riley Steele double son plaisir