Présente sur dans la plupart des salons de l’Hexagone, la jeune actrice s’accorde tout de même quelques divertissements sur les plateaux de tournage.
Le répit, Alexia Link ne connaît pas. Du moins, pas quand il est question de sexe. Débarquée dans le porno durant l’été, la jeunette ne cesse de faire preuve de gourmandise. Dernier exemple en date sur le tournage du Bangtour où elle s’est offerte à trois acteurs amateurs. C’est habituellement le signe d’un certain appétit sexuel. Mais pour elle, il n’y a là rien d’extraordinaire. Tout juste qualifie-t-elle ce tournage de « divertissant »… Voilà qui ne devrait pas manquer de suggérer quelques idées de divertissements à ses fans. D’autant plus que ceux-ci sont régulièrement appelés à la rencontrer.
Tour de France
Dès ce week-end, Alexia Link sera en déplacement à Lille pour le salon Erotica Dream. Elle sera présente sur le stand de Fabien Lafait pour y présenter le DVD des Ch’tites coquines à Nice, un film qui l’a vue effectuer en compagnie de Cédric Fato sa première scène anale ainsi que son tout premier gape. Il y a fort à parier qu’elle ne rechignera pas de trop pour évoquer également son deuxième tournage pour le réalisateur, cette fois dans le cadre d’une vidéo intitulée Taxi Pervers.
Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre dans le Nord ce week-end, pas de panique. L’actrice originaire du Sud aime bien voyager. Déjà présente à Mulhouse début novembre, elle retrouvera d’ailleurs l’Est à la fin de l’hiver à l’occasion du salon Club Est de Besançon. Et si ce rendez-vous est encore trop éloigné, elle prendra part à une soirée libertine, une soirée VIP autour de son nom, le 10 décembre prochain au Glam, du côté de Saint-Michel, à Paris cette fois.
Découvrez le site d'Alexia Link
Alexia Link au Salon de Mulhouse
Alexia Link
Alexia Link