La contract girl de Digital Playground tient le premier rôle dans le film Whore it Up, entourée de nombreuses beautés.
De Morgan Dayne à Rio Valentine. Il fallait bien un film événement pour marquer la transition entre la petite inconnue latina et la contract girl de Digital Playground. Son nouveau studio a eu la bonne idée de la placer au cœur d’un casting comptant une douzaine de beautés, sans oublier trois fameux queutards. Car pour le coup, même si on connaît les talents d’acteurs de Derrick Pierce, Manuel Ferrara et Mick Blue, même eux semblent surpris de la lubricité des demoiselles dans Whore it Up.
« Quotient branle à son maximum »
Réunies dans un somptueux manoir, Rio Valentine et ses copines (Jayden James, Zerah Jones, Krissy Lynn, Cindy Hope, Piper Fontaine, Brynn Tyler, Heather Vahn, Kiara Diane, Madison Parker et Desirae Wood) vont leur faire tourner la tête durant une nuit particulièrement chaude. Car il suffit de faire le calcul, avec huit scènes au programme, les étalons ont très clairement du pain sur la planche ! Surtout que les filles décident de prendre les choses en main et de mener la danse de la créativité.
« C’est un fantasme auquel tous les mecs peuvent s’identifier. Le “quotient branle” est à son maximum dès la première scène à mesure que les trois mecs se relayent pour pilonner six beautés lors d’une partouze épique » prévient le réalisateur Robby D. Surtout que selon Joone, c’est aussi l’occasion de « découvrir de nombreuses nouvelles filles très chaudes de l’industrie . » Intensité, beauté et nouveauté. Que demander de plus ?