La star tchèque est à l’affiche d’une nouvelle compilation du studio Private, consacrée au fétichisme des talons aiguilles et des porte-jarretelles.
Les classiques ont souvent du bon, ce qui n’a d’ailleurs pas échappé au studio Private qui propose ce mois-ci une compilation pour le moins aguicheuse : Stilettos, Stockings and Sex. Quelques-unes des plus jolies actrices de ces dernières années réunies dans une même production, vêtues de porte-jarretelles et de talons aguilles, et qui se livrent dans des scènes particulièrement débridées.
Nostalgie
Il y a plusieurs manières d’aborder cette compilation. En premier lieu, en s’attardant sur l’aspect fétichiste de la production : des femmes ultra sexy avec des talons aiguilles au pied et des perruques noires sur le crâne. Voilà qui ne devrait pas manquer de combler de nombreux fantasmes, d’autant plus que la beauté des scènes, avec une esthétique travaillée et des actrices au physique proche de la perfection, est au rendez-vous.
Enfin, l’aspect nostalgique n’est nullement laissé de côté puisque c’est l’occasion de retrouver des anciennes gloires du X, à l’image de la blonde Silvia Saint, de la brune Tiffany Hopkins ou encore d’une autre brune, Kate More. Des actrices qui ont toutes arrêté de tourner il y a déjà quelques années de cela. Et pour un peu, on pourrait même voir là une sorte de passage de témoin entre deux blondes tchèques dans la mesure où Silvia Saint n’est pas la seule à figurer au casting. La lauréate de deux Hot d’Or en octobre dernier, Tarra White est également présente. On vous avait bien dit que le casting était alléchant !
Tarra White
Black Angelika
Silvia Saint
Sarah Twain
La jaquette du film