Elle ne fait pas beaucoup parler d’elle mais la petite Espagnole est loin d’être inactive. D’ailleurs, à peine rentrée de Budapest, elle compte s’envoler pour les États-Unis.
La Colombienne Yoha a de l’appétit. Pas au point de mater des films pornos dès qu’elle n’est pas sur un plateau de tournage, mais il faut dire qu’elle a une telle activité qu’il est difficile de lui reprocher ce léger impair. À la fin de l’hiver dernier, elle était ainsi partie quelques semaines à Budapest pour faire le tour des productions locales. Un séjour qui est loin de l’avoir rassasiée.
Atlantique
Pour preuve, à peine rentrée en Espagne où elle habite depuis maintenant cinq ans, elle a repris son activité favorite, profitant évidemment de sa bonne réputation, véhiculée notamment par l’ami Max Cortès, et de son petit cul tout rond. Quasiment une habituée des tournages de MMM100, c’est pourtant sur le Porntour qu’on a pu l’admirer récemment, le studio toulousain ayant fait pour l’occasion le déplacement jusqu’à Barcelone afin de profiter de la météo clémente et découvrir la chatte brûlante de la belle.
Mais le véritable objectif de la petite Espagnole ne se situe pas en Europe. Ses origines colombiennes l’invitent naturellement à traverser l’Atlantique même si elle entend mettre pied à terre un peu plus au nord, du côté de la Californie. Un voyage qu’elle prépare depuis déjà plusieurs mois et qui ne devrait plus guère tarder à se concrétiser, même si la brune torride n’entend pas précipiter quoi que ce soit. Mais vu qu’elle adore voyager, la retrouver dans des productions américaines ne devrait vraiment être qu’une question de temps…
Yoha
Yoha
Yoha
Yoha