Il y a comme un air de déjà vu dans le plus récent épisode du Bangtour. Tant Cheyenne que Cédric, l’internaute retenu pour la rencontrer, font là leur troisième apparition.
Pour un peu, on pourrait faire une partie de Qui est-ce ? en regardant le dernier épisode en date du Bangtour. Si vous avez un peu de mémoire, les visages que vous allez découvrir ne vous seront sans doute pas inconnus. La véritable difficulté, c’est de retrouver dans quel épisode ils sont déjà apparus.
Où, quand et avec qui
Pour Cédric l’internaute globe-trotter, il s’agissait du 115e et du 125e, avec Chloé Dorcay et Tia Khan respectivement. De son côté, Cheyenne célèbre elle aussi sa troisième apparition devant la caméra du Bangtour mais ne connaissait pas encore Olivier Lesein. Et pour cause, c’était au tout début de la série itinérante, pour les épisodes 6 et 39, à une époque où le réalisateur se nommait Patrice Cabanel. Pas de surprises majeures donc pour cette rencontre, si ce n’est une nouvelle couleur de cheveux pour la demoiselle, mais après un break de cinq années cela peut se comprendre aisément.
Au Kremlin-Bicêtre, les deux compères retrouvent donc Sam, l’internaute sélectionné pour partager l’expérience. Oui, quand on aime on ne compte pas et Cheyenne, ex-Kamchka, se veut très gourmande. Pour preuve, en trois apparitions sur le Bangtour, elle a largement démontré être adepte de triolisme puisqu’elle n’a jamais tourné de scène à deux. Et c’est pas forcément plus mal…
Découvrez la scène de Cheyenne sur le site du Bangtour
Cheyenne, Cédric et Sam
Cheyenne, Cédric et Sam
Cheyenne
Cheyenne, Cédric et Sam
Cheyenne, Cédric et Sam
Cheyenne, Cédric et Sam
Cheyenne, Cédric et Sam