Rencontrer une star, c’est généralement impressionnant. En rencontrer une quarantaine d’un coup, ça a de quoi laisser pantois. Une semaine plus tard, ils semblent être toujours sur le cul…
Une semaine. Cela fait déjà une semaine que s’est déroulée la soirée d’été du X business organisée par hotvideo.fr à la Pagode. Et durant ce laps de temps, les messages de la part de producteurs, réalisateurs, acteurs et actrices se sont multipliés. Des remerciements, essentiellement, pour avoir permis à tout le monde de se réunir et discuter affaires. Des critiques constructives aussi, qui nous permettent déjà de songer à des améliorations pour une seconde édition.
Belles et disponibles
Au milieu de tous ces retours, certains nous titillent plus que d’autre. Normal, on fréquente très régulièrement tous les professionnels du X, mais on connaît plus rarement le prénom des fans des actrices. Alors forcément, on écoute. Pas uniquement pendant la soirée, quand l’émotion bat son plein, mais après aussi, quand après avoir totalement décuvé, la plupart d’entre eux continuent de nous conter leur joie. En habitué des soirées X depuis sa participation à l’anniversaire de Delfynn Delage en début d’année, soirée qui lui avait permis de sympathiser avec l’actrice, David a souligné pour sa part l’ambiance « beaucoup plus amicale que professionnelle » de cette soirée. Surtout, les actrices étaient toujours souriantes, et « disponibles pour échanger quelques mots ». Et se prêter au jeu des photographies.
Car les flashs ont crépité toute la soirée. Pour immortaliser l’événement, mais aussi parce que les fans ont été manifestement bluffés par la beauté des actrices, encore plus belles en chair et en os qu’à l’écran. Ok, on a compris le message, il faut qu’on fasse des progrès en Photoshop… « Non, c’est parce qu’elles sont au naturel », nous rassure Christophe. Au naturel, et naturelles aussi. Parmi les actrices qui ont remporté le plus franc succès, on retrouve par exemple Anna Polina, Tina Lys ou encore Sabrina Sweet et sa toison rose. Tient, ça pourrait faire une belle scène ça…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Graziella et Tina Lys ont presque réussi à faire sourire notre invité
Que du bonheur en compagnie de Byuruka et Kthy Lee
Lola Vinci bien entourée
Kenya Diaw a rencontré un succès certain...