Envoyez la trois mois aux Etats-Unis et Lou Charmelle revient avec le statut de star. Quoi de plus normal alors que de la retrouver en couverture du numéro d’été de Hot Vidéo ?
Elle est française et cartonne aux USA. Forcément, le premier réflexe, c’est de se dire qu’il s’agit de Katsuni. Eh bien non. La demoiselle en question se nomme Lou Charmelle… La petite Périgourdine qui naviguait à vue dans le porno à ses débuts, sans nourrir d’ambition particulière, est en train de faire chavirer les Américains. Au point d’atterrir en couverture du nouveau numéro de Hot Vidéo et surtout de se construire une réputation internationale.
Perf'
« Ca me fait plaisir parce que je suis vraiment considérée comme une performeuse ici », explique Lou Charmelle. Un statut qui ne fait guère de doute mais représente tout autre chose au pays des Jenna Haze, Sasha Grey et autres Audrey Hollander. « Ce que j’aime bien, c’est que les gens ne me connaissent pas ici alors ils me voient simplement comme une French Hippy et me pensent toute sage. Et quand ils me voient dans une scène après, ils se disent ‘Ah ouais, quand même !’ ». Il faut dire que la belle n’a pas froid aux yeux. Entre un tournage pour Manuel Ferrara et un autre en compagnie de l’intense et adorable Bobbi Starr, Lou Charmelle a également reçu une initiation au bondage du côté de chez Kink…
Performeuse, c’est donc sa principale carte de visite, mais cela ne l’empêche pas d’être une actrice complète. La belle brune tient ainsi le rôle principal dans le dernier film de François Clousot, tourné au début du mois de mai, dans lequel elle partage l’affiche avec Jessie Volt et Tori Black. Un film aux accents très français il est vrai, mais qui n’a finalement servi qu’à lancer l’engrenage. Car Digital Playground n’a pas tardé à lui emboîté le pas en lui demandant de jouer un peu la comédie. Décidément, elle a tout d’une grande. Non, c’est déjà une grande…
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle
Lou Charmelle en couverture de Hot !
Lou Charmelle chez Kink
Lou Charmelle chez Kink