Avec l’un des culs les plus célèbres du porn, Alexis Texas se retrouve en couverture d’un livre entièrement consacré aux postérieurs féminins.
C’est ce qui s’appelle avoir un sacré cul. Oui, Alexis Texas possède une certaine chance mais attention, elle en est pleinement consciente. « C’est l’un de mes principaux atouts », en rigole même la miss, heureuse détentrice d’un postérieur aussi imposant qu’impressionnant et magnifique. A tel point qu’il se retrouve immortalisé sous tous les angles depuis maintenant trois ans.
Série
Ce pétard qui lui permet de faire carrière et d’être l’une des actrices les plus connues de la planète se retrouve aujourd’hui en couverture d’un ouvrage s’évertuant à mettre le derrière en avant : The Big Butt Book, quatrième volet d’une série consacrée aux différentes parties du corps. « Je suis véritablement honorée d’être en couverture d’un ouvrage aussi formidable », avance ainsi l’actrice américaine qui voit en cet événement un côté assez excitant. « De voir mon cul sur des tables basses un peu partout dans le monde me fait vraiment frissonner ». Et pourtant…
Malgré la présence d’une fille du porn en couverture, cet ouvrage qui sort chez Taschen se voudrait presque didactique. Certes, il propose un bel entretien avec John Stagliano, le patron d’Evil Angel qui a d’ailleurs conféré à Alexis Texas son statut de reine du cul en la faisant tourner dans Alexis Texas is Buttwoman, mais ce n’est finalement que pour mieux explorer en profondeur la fascination du genre masculin pour le postérieur féminin.
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas
Alexis Texas