Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Chapman se montre

Chapman se montre


Elle ne tournera pas pour Vivid, mais cela n’empêche pas Anna Chapman de s’exhiber et de baiser ses partenaires…




Si toutes les espionnes sont comme Anna Chapman, c’est un coup à vous faire regretter de ne pas détenir un poste avec des responsabilités politiques. Car on peut tout de même légitimement se demander si la Mata Hari des temps modernes avait initialement fait le meilleur choix de carrière, même si l’usage de son sex appeal lui a certainement permis d’obtenir moult renseignements.

Erotisme ?

Environ deux mois après avoir défrayé la chronique en étant expulsée des Etats-Unis vers la Russie pour faits d’espionnage, puis des photos sexy inondant la presse et des propositions pour se lancer dans l’industrie du X, l’espionne qui venait du froid fait à nouveau parler d’elle… Et encore une fois, il est question d’une histoire de photos sexy ! Bon, on n’en est pas encore à pouvoir de pornographie, mais il semble que la belle pourrait au moins glisser prochainement vers l’érotisme. A moins d’entamer une visite des prisons russes.

Le magazine russe Zhara a ainsi organisé une séance photo avec Anna Chapman pour illustrer un article à paraître cette semaine. Problème, l’ancienne espionne aime manifestement son image à un point tel qu’elle n’a pu s’empêcher de partager ces nouvelles photos avec sa cohorte de fans sur Facebook ! Avant de se propager rapidement sur l’ensemble de la toile. Naturellement, le magazine Zhara entend poursuivre la femme fatale en justice.