Le deuxième cas de VIH dans le X américain en un peu plus d’un an aura eu raison de la carrière de Mackenzee Pierce qui vient d’annoncer sa retraite.
Il fallait s’y attendre. Alors que l’industrie du X est actuellement à l’arrêt en raison de la séropositivité d’un acteur, certaines vocations d’actrice risquent d’en prendre un coup dans l’aile. C’est le cas notamment de celle de Mackenzee Pierce, qui a annoncé en fin de semaine dernière sa retraite du porno.
Trop de risques
« Avec ce deuxième cas de VIH en un peu plus d’un an, j’ai décidé d’arrêter de tourner. Les risques de VIH et d’autres maladies sexuellement transmissibles ont toujours été présents et c’est quelque chose que j’avais accepté. Néanmoins, je considère que les risques ne l’emportent plus sur les bénéfices que je peux en tirer. J’ai réduit de manière significative mes tournages lors de l’année écoulée car ma carrière de danseuse décolle. Je suis également dans une relation stable depuis trois ans et je ne souhaite plus mettre en danger la santé et la vie de mon copain », explique la désormais ancienne actrice. Et si elle avait un temps envisagé prévu de tourner quelques ultimes scènes mythiques, il n’en sera rien. Il faut donc désormais se tourner vers ses anciennes scènes pour profiter de son petit air cochon et de sa sympathique poitrine. D’ailleurs, on vous a facilité la tâche pour cette mission puisque la belle figure justement au casting du gonzo Secrétaires Hard offert avec le numéro 234 de Hot Vidéo… Qui est encore disponibles dans les bons kiosques !
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce
Mackenzee Pierce