Juelz Ventura. Cette beauté unique du X américain est à découvrir en profondeur dans le dernier numéro de Hot Vidéo. Un régal.
Juelz. Un prénom rare, plutôt masculin, qui se prononce à peu près comme Jules (à l’anglaise) et jewels, bijoux dans la langue de Shakespeare. Pas besoin de chercher bien loin pour savoir ce que Juelz Ventura aime dans la vie. Il aura néanmoins fallu un petit coup de pouce du destin pour la voir conjuguer ces passions sur nos écrans.
Huit pages
Ce petit coup pouce a pris la forme d’un mari spécialiste des parties de baise dans les stades de baseball. Tout était bon pour laisser sa grosse batte à de jolies jeunes femmes, surtout s’il était possible d’enregistrer en vidéo la séance d’entraînement afin de pouvoir se perfectionner par la suite. La méthode n’a visiblement pas porté ses fruits pour lui, vu qu’il passe le plus clair de son temps à cirer le banc de son équipe, mais en revanche elle a fait des miracles pour la carrière de Juelz Ventura.
On ne compte plus le nombre de séances enregistrées par Juelz Ventura, ni même la quantité de fans qui tentent de perfectionner leur technique en visionnant ces vidéos, la batte à la main. A tel point que les productions et les magazines spécialisés s’arrachent aujourd’hui la belle. Et Hot Vidéo n’échappe pas à la règle, sauf que qu’au lieu de se contenter de ses séduisants clichés, le gourmand Paul Jérôme a insisté pour aller admirer en personne la beauté de ses yeux verts et de ses nombreux tatouages. Et s’assurer que son petit cul tout rond n’est pas le fruit d’un long travail sur Photoshop. Il est revenu conquis. Au point de laisser Juelz Ventura s’étaler sur huit pages du nouveau numéro de Hot Vidéo, sorti hier dans les kiosques.
Juelz Ventura
Juelz Ventura
Juelz Ventura
Juelz Ventura