Le nouveau numéro de Hot Vidéo, disponible depuis mardi en kiosque, vous offre une belle gâterie avec Californique, un long métrage savoureux de François Clousot réunissant pour la première fois à l’écran Lou Charmelle, Jessie Volt et Tori Black.
Californique. Une rencontre entre deux univers pornographiques, avec le meilleur ou presque de ce que peuvent nous offrir la France et les Etats-Unis. Et comme entremetteur, François Clousot, le réalisateur français expatrié depuis plusieurs années outre-Atlantique, qui a pu laisser parler librement son expérience pour dépeindre le pouvoir de séduction dont jouissent les Frenchies au pays de l’oncle Sam. En même temps, pour y parvenir, il s’est appuyé sur deux des plus jolies actrices du X hexagonal, Lou Charmelle et Jessie Volt. Deux femmes qui n’ont pas besoin d’aller jusqu’en Californie pour faire tourner les têtes…
Jeu d’acteur entre Randy et Tori
La beauté de ce film ne réside néanmoins pas uniquement dans un simple renforcement des relations transatlantiques. Sa perversité interpelle, notamment par l’intermédiaire d’une scène d’anthologie entre un Randy Spears délicieusement repoussant et une Tori Black à la banalité grandiose. La meilleure performeuse lors des derniers AVN Awards pousse le vice jusqu’à inclure la comédie dans les scènes de sexe en arborant une expression de dégoût au moment de prendre en bouche le chibre turgescent du gaillard, et baladant son regard dans le vide lors du coït, l’air d’attendre péniblement que ça se passe. Ce n’est pas de l’amour, juste du sexe. Avec un réalisme aussi déconcertant qu’il se veut excitant. La classe.
Californique
Californique
Lou Charmelle
Sur le tournage de Californique