Ca y est, la sombre et chaude Stoya a enfin cédé aux joies du double plaisir devant la caméra de Robby D. pour Bad Girls 5.
« Je n’ai jamais vu une actrice aussi excitée à propos d’une scène. » En voilà une phrase pleine de promesses. Surtout quand elle est prononcée par Joone, le fondateur de Digital Playground, et concerne une actrice de premier plan, Stoya pour ne pas la nommer. « C’est une actrice unique et sa performance dans Bad Girls 5 place la barre particulièrement haut pour les autres actrices », renchérit même Samantha Lewis, la P.D.G. du studio américain. Comment Stoya a-t-elle bien pu se distinguer à nouveau pour attirer autant d’éloges ?
Casting de choc
La figure de proue des amateurs de Alt-Porn s’est laissée aller à une première dans sa carrière. Elle a offert simultanément son cul et son minou pour une double-pénétration aussi intense que son sourire était grand au moment de découvrir cette sensation nouvelle. Ah, que c’est beau d’être aussi insatiable ! Tout en laissant poindre la possibilité que cette scène ait prochainement des petites sœurs… Cette première ne serait cependant pas le seul point fort de ce film qui réunit tout de même Tori Black, Angelina Armani, Rebecca Linares ainsi que Jenny Hendrix. Car justement, ce charmant quatuor a tenté de se hisser à la hauteur de la barre placée par Stoya. Et, entre Angelina Armani qui s’exclame au début de sa scène, la gourmandise suintant dans son regard, « tant de bites à satisfaire ! », et Rebecca Linares qui s’offre à deux gaillards, la concurrence aura été particulièrement rude. Et les queues particulièrement dures…
Bad Girls 5
Stoya
Stoya
Angelina Armani
Angelina Armani
Angelina Armani
Tori Black
Tori Black
Tori Black
Tori Black
Jenny Hendrix
Jenny Hendrix
Jenny Hendrix