La nomination de Lou Charmelle pour les AVN Awards de janvier prochain confirme qu’il faut désormais voir en elle une star du X.
Il n’y en a qu’une. C’est Lou Charmelle. La seule actrice française nominée pour les prochains AVN Awards dans une catégorie individuelle, en l’occurrence, celle de la Meilleure Performeuse étrangère. Elle y côtoie de sacrées références internationales, à l’instar de Blue Angel, Aliz, Black Angelika, Angel Dark, Aleska Diamond ou encore Tarra White. « De toute façon, je ne gagnerai pas, mais c’est un trip énorme de voir mon nom parmi les nominées », avoue d’ailleurs Lou Charmelle.
Séjour américain
Certes, il y a sans doute un brin de modestie dans le propos de la jolie brune, mais cela souligne finalement que l’essentiel est presque ailleurs. Le simple fait que Lou Charmelle figure dans cette catégorie témoigne du statut qui est désormais le sien. Si en début d’année, elle naviguait dans le X français sans véritable plan de carrière, la Périgourdine a profité de son séjour américain au printemps dernier pour glaner ses galons de star en puissance. Pendant trois mois, elle a écumé les plateaux de tournage californiens, se distinguant aussi bien dans des premiers rôles de longs métrages scénarisés, à l’instar de Californique, que dans des vignettes intenses pour les networks américains. Et avec le retrait progressif de Katsuni (nominée uniquement pour l’orgie lesbienne de Body Heat), Lou Charmelle se glisse du même coup dans la peau de la principale star française en activité. Celle qui, justement, représentera le porno hexagonal à Las Vegas, le 8 janvier prochain.
Lou Charmelle
Une vraie performeuse cette Lou Charmelle, ici sur un tournage de Kink
Lou Charmelle en prison ? Ça a failli arriver réellement durant son séjour US !
Make-up et DP facile. Lou Charmelle est une star
Lou Charmelle en secrétaire lubrique pour Brazzers
Lou Charmelle
Lou Charmelle était en couverture de Hot en juillet
Lou Charmelle sur le tournage de Californique avec Tori Black et Jesse Volt
Lou Charmelle