Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Deuxième pour la galerie Concorde

Deuxième pour la galerie Concorde


La Concorde Art Gallery organise jusqu’au 29 janvier sa deuxième exposition collective dans le 15e arrondissement de Paris.




Quand le spécialiste des jouets coquins se lance dans l’art, ça donne un espace de 300m² pour permettre à des plasticiens, des sculpteurs ou encore des photographes de s’exposer librement. Et les artistes ne sont pas forcément méconnus. Car, pour la deuxième exposition collective de cette galerie, qui se déroule jusqu’au 29 janvier, ce sont des hommes possédant une renommée internationale qui sont à l’honneur.

Pop Grunge

Ils sont trois à se partager l’espace de la Concorde Art Gallery, exposant des œuvres naturellement érotiques, mais non moins diverses. « J’ai toujours été fasciné par le sexe, la diversité des pratiques, la volonté et la persévérance des êtres à réaliser leurs fantasmes ; par le moment incroyablement intense de l’orgasme où les barrières volent en éclats pour faire apparaître l’intimité », explique Laurent Benaïm, un photographe réalisant des tirages à la gomme arabique sur des supports variés comme le bois ou le papier Canson. « Ces instants de jouissance m’intéressent dans toutes leurs formes : qu’ils soient beaux, qu’ils soient laids ; qu’ils soient régis par des codes stricts et le décorum lié aux pratiques du fétichisme, le joyeux chaos d’une copulation spontanée, à deux ou à plusieurs. »

À côté de ses clichés se trouvent des peintures, à l’huile, mais aussi de l’acrylique, signés JYPC, qui se consacre exclusivement au nu féminin. « S’il m’arrive de célébrer la figuration du corps féminin, il s’agit alors de signifier grâce et fragilité en même temps qu'une certaine sensualité sauvage et quelquefois rebelle, un appel intempestif au plaisir d'exister qui traduirait au travers du nu, cette inquiétude de la vie et de la mort qui nous guette », confie-t-il. Le dernier artiste à exposer pourrait également être celui qui occasionne le plus de conversations. Peintre et photographe, Patrice Murciano représente la beauté féminine dans un style pop grunge très frappant… et séduisant !

Concorde Art Gallery
179, boulevard Lefebvre
75015 PARIS






Découvrez le site de Concorde Art Gallery

Concorde Art Gallery

Concorde Art Gallery.



Concorde Art Gallery

Concorde Art Gallery.



Concorde Art Gallery

Concorde Art Gallery.



Concorde Art Gallery

Concorde Art Gallery.