Tout au long des deux semaines qui précèdent les AVN Awards, la rédaction de Hot passe à la loupe les principales catégories de la compétition et se mouille avec quelques pronostics. Gros plan, aujourd’hui, sur le Meilleur Performeur étranger.
Il n’y a qu’une seule Française en lice pour une récompense individuelle à Las Vegas. Lou Charmelle. En revanche, au niveau des mecs, le contingent est légèrement plus imposant. Surtout dans la catégorie du performeur étranger de l’année. Comme pour la plupart des catégories masculines, celle-ci semble ne jamais véritablement évoluer, avec la plupart des candidats au titre qui ont fait irruption dans le cinéma pornographique avant le début du millénaire.
Vétérans
Il ne faut pas s’étonner alors que la rédaction de Hot ait fait preuve d’un certain conservatisme au moment de se pencher sur cette catégorie. François Brummell est même allé miser ses billes sur l’indéboulonnable Rocco Siffredi, sans doute autant pour l’ensemble de son œuvre que pour ses performances lors de l’année écoulée.
Choky Ice est soutenu par Thomas Musat.
James Brossman, l'homme de Paul Jérome.
François Brummell aime Rocco. Tori Black aussi...