La jeune Sandra Milka aime le cheval mais encore plus si c’est elle qui se fait sauvagement chevaucher, comme l’a bien compris Terry chez MMM100.
La mode du silicone serait-elle en train de passer ? Pas si l’on en croit le récent reportage sur les gros seins paru dans le magazine Hot Vidéo daté du mois de janvier. Et pourtant. Avec Haley Cummings aux États-Unis ou Marry Queen en Europe de l’Est, les actrices à l’imposante et surtout naturelle poitrine ont le vent en poupe. Même l’Espagne possède une telle actrice avec Sandra Milka qui commence à faire son petit bout de chemin.
Chevauchée fantastique
À tout juste 20 ans, la charmante espagnole balade actuellement son 110E (!) sur les différents plateaux de tournage ibériques avec un appétit farouche. On a pu la voir déjà à plusieurs reprises déguster des rasades de sperme chez Torbe, dont la réputation des bukkakes n’est plus à faire. Néanmoins, la pulpeuse brune est également adepte des chevauchées fantastiques. Et c’est du côté de Barcelone qu’elle a fait étalage de cette passion, sous le regard attentif des caméras de MMM1000. Au retour d’une balade à cheval, elle se fait alpaguer par Terry, l’incorruptible flic des étables. Le dépositaire de l’autorité publique va cependant avoir le plus grand mal à résister aux charmes de la miss, surtout qu’il n’a pas dû en voir beaucoup des femmes comme elle, avec la poitrine à deux doigts de racler le sol quand elle se fait chevaucher. C’est tellement rigolo qu’il va la culbuter sans vergogne avant de lâcher la sauce sur son visage. Mais soyez honnête deux secondes. Vous n’en auriez pas fait de même à sa place ?
Découvrez la scène hard de Sandra Milka
Sandra Milka
Sandra Milka
Sandra Milka
Sandra Milka