Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Tera Patrick règle ses comptes

Tera Patrick règle ses comptes

 

En rhabillant pour l’hiver son ex-mari Evan Seinfeld, embourbé dans l’affaire Zuleidy, la star propriétaire de Teravision savoure sa revanche...




« Je me demande si la prison du comté d’Orange a vue sur mer... s’interroge Tera Patrick sur Twitter. Et maintenant que ton principal gagne-pain est extradé, poursuit-elle, pourrais-tu s’il te plaît arrêter de me réclamer une pension alimentaire ?! Trouve-toi une vie, un boulot, des qualités quoi ! » Ce message teinté de vitriol est adressé à Evan Seinfeld, le rocker tatoué bassiste du groupe Biohazard, accessoirement ex-mari de Tera et jadis propriétaire à 50 % de Teravision. Oui mais voilà, il y a deux ans, Evan (alias Spyder Jonez quand il baisse le froc devant la caméra) a rompu les vœux du mariage et s’est entiché de Zuleidy, la petite Colombienne juvénile.

Jalouse ?

Depuis, deux ans de bonheur pour le nouveau couple, un divorce avec Tera pour Evan et un déménagement aux États-Unis pour la brunette, devenue entre-temps Lupe Fuentes et Mme Seinfeld officiellement. Et du côté de Tera ? Pas grand-chose... Ah si ! Un bouquin sur sa vie de pornostar, mais aucune manifestation publique de rancœur. Elle a passé l’éponge pensait-on. C’était oublier que la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout pour les femmes... En l’espèce, Tera aura juste dû attendre que le bonheur se mue en horreur quand, il y a quelques semaines, Lupe a été mise en cause avec son ex-mari Pablo Lapiedra pour avoir fait tourner une jeune femme mineure en Colombie. Aujourd’hui, c’est Evan qui se retrouve tout seul marié à une délinquante sous contrôle judiciaire et, visiblement, sans beaucoup de moyens pour satisfaire son train de vie.  

En tout cas, avec la vie de ces deux couples du X, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’ennuie pas... .