Le break aura duré environ une décennie mais a pris fin cet été, avec le retour de Mademoiselle Justine sur les plateaux de tournage X.
Voilà près de dix ans qu’on n’avait pas vu cette ravissante brune sur un plateau de tournage. À l’époque, c’était une petite minette de 18 ans au corps de sylphide et à l’appétit sexuel impressionnant. En un an et demi environ, Justine de Sade avait d’ailleurs acquis une solide réputation dans les scènes anales, notamment lorsqu’il était question de double pénétration. Un exercice dans lequel elle excellait.
Mademoiselle
Une décennie plus tard, la belle arbore toujours une chute de reins aussi sympathique. Sa grande bouche pulpeuse à la Béatrice Dalle demeure encore et toujours une invitation qu’il serait indécent de refuser. Du coup, le changement est à chercher ailleurs. Au niveau de la maturité par exemple. La débutante de 18 ans a laissé place à une femme de 28 ans, plus sûre d’elle-même (au moins en apparences) et bien au fait de l’univers dans lequel elle évolue. En témoigne son pseudo. Justine de Sade, introuvable ou presque dans les moteurs de recherche, a disparu au profit de Mademoiselle Justine, qui devrait par ailleurs lui occasionner un petit paquet de demandes en mariage. Pour le reste, la performance s’avère toujours au rendez-vous de ses scènes, surtout quand elle se retrouve dans les pattes du colosse Rob Diesel, à l’instar de sa première scène (forte et intense) chez MMM100. Pas folle la guêpe, pour son retour dans le paysage pornographique française, Mademoiselle Justine a filé au soleil en tournant pour la production française installée à Barcelone. Vu le résultat de son escapade sur la plage, on aurait vraiment tort de critiquer son choix…
Découvrez la scène de Mademoiselle Justine avec Rob Diesel
Mademoiselle de Sade
Mademoiselle de Sade
Mademoiselle de Sade
Mademoiselle de Sade