Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Le Mile High Club séduit les foules

Le Mile High Club séduit les foules


La presse australienne se délecte actuellement de plusieurs tentatives pour intégrer ce cercle très fermé.



Manifestement, le Mile High Club s’avère particulièrement séduisant actuellement. Ou quelqu’un à l’autre bout du monde a proposé un prix spécial pour les nouveaux membres du cercle très fermé des personnes ayant copulé en haute altitude… Le tabloïd australien The Herald Sun rapporte ainsi qu’un pilote de Qantas, qui n’était pas en uniforme, voyageant fin novembre entre Londres et Sydney a pris du bon temps avec une passagère dans une cabine de première classe.

Plaintes

Si les tourtereaux d’un vol n’avaient pas fait grand bruit, l’affaire en aurait surement fait de même. Mais l’équipage a dû intervenir à deux reprises pour interrompre les ébats en raison des plaintes des passagers alentours… Le pilote a alors été invité à prendre place en classe économique jusqu’à l’escale à Singapour où est descendue la passagère.

Le week-end dernier, c’est un couple voyageant à bord d’un vol de la compagnie low cost JetStar qui a tenté d’imiter la performance. La configuration de l’A320 étant bien différente de celle de l’A380, c’est dans les toilettes que se sont enfermés les deux tourtereaux pour valider leur accès au Mile High Club. Problème, là encore le personnel naviguant est venu interrompre cette tentative. Du coup, la police était à l’arrivée de l’appareil pour accueillir le couple.