Le réalisateur-acteur espagnol est revenu enchanté de son voyage au Mexique, où il a largement profité de la générosité des mexicaines...
Dans sa valise, Torbe a ramené de jolis souvenirs de Mexico, à commencer par des scènes X tournées avec des actrices locales, destinées à alimenter le contenu porno de son site.
Inter
Partout où il y passe, il s’offre des passes. Lors de son voyage en Thailande, Torbe avait eu le vice de filmer les passes - en caméra cachée - qu’il s’était payées avec quelques professionnelles locales. Les scènes clandestines avaient ensuite été diffusées dans une rubrique spéciale sur son site. De ce dernier voyage au Mexique, il est revenu encore plus conquis(stador) : « Beaucoup de Mexicaines sont passées sur mon sucre d’orge et je suis heureux de les avoir toutes connues, s’enthousiasme aujourd’hui le réalisateur. Certaines étaient plus généreuses que d’autres, mais dans l’ensemble, la femme mexicaine m’a agréablement surpris. Quels culs pour la plupart ! Sainte-Mère de Dieu ! Quels culs ! Et quels visages. Certaines ont aussi un corps époustouflant. (…) Elles avalent toutes le sperme comme si c’était de l’ ‘atole’ (ndlr : spécialité de chocolat chaud mexicain). Hahaha» Des souvenirs de voyage à découvrir très prochainement sur putalocura.com.
Quand Torbe visite le Mexique
Quand Torbe visite le Mexique