Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La manche pour des seins

La manche pour des seins

 

 

Chrissy Lance pose en bikini pour se payer une nouvelle poitrine. Rien d’extraordinaire à ça, sauf qu’elle, elle le fait au bord de la route.

 

 

Il lui aura fallu beaucoup moins de temps que le Naked Cowboy de Times Square pour devenir une célébrité mondiale. Certes, elle n’en est pas encore à se présenter à l’élection présidentielle américaine, mais Chrissy Lance génère un buzz énorme après zvoir passé quelques heures à un carrefour d’Akron dans l’Ohio, assise en bikini sur une moto… en train de faire la manche.

 

Need Boobs

 

La tenue sexy n’est pas un simple élément marketing pour augmenter ses gains mais plutôt une justification de sa démarche. À 37 ans, Chrissy Lance n’est pas sans-abri et n’est pas dans le besoin pour se nourrir. Non, ce qu’elle souhaite, c’est une nouvelle paire de seins. « Je vois des personnes faire la manche tous les jours, alors pourquoi ne pas le faire pour des seins ? C’est original, je n’ai jamais vu personne d’autre le faire », aurait-elle expliqué. Naturellement, avec sa pancarte « Je ne suis pas sans-abri, j’ai besoin de seins », elle attire plus facilement les railleries que les dollars.

 

À un rythme de $23 de l’heure, il lui faudra plus de 217 heures pour atteindre son objectif de $5 000… Dans la mesure où elle est étudiante et travaille dans un bar, deux activités qui limitent son temps passé au bord de la route, il lui faudra quelques mois pour récolter les fonds nécessaires à son opération. Sauf si Steven Hirsch voit en elle un potentiel similaire à celui d’Octomom. Et soyons réalistes, même si les freak shows ont toujours attiré un large public, un porno avec Chrissy Lance serait plus agréable à regarder.

 

 

 

Chrissy Lance

 

Chrissy Lance