La police a arrêté l’acteur Fred Willard hier sori dans un cinéma X pour attentat à la pudeur.
D’un coup d’un seul, la croisière s’amuse beaucoup moins pour Fred Willard. Selon TMZ, l’acteur traditionnel a été surpris, hier soir, la bite à la main dans un cinéma pornographique de Los Angeles, le Tiki. Oui, aux États-Unis, il faut garder son pantalon pour regarder un film X dans un cinéma et éviter de jouer un solo de bitoune. La salle de cinéma reste un lieu public…
Rondes
Pour s’assurer que la loi est bien respectée, la municipalité impose aux cinémas X d’autoriser la police à effectuer des inspections de routine à l’improviste, ce qui est d’ailleurs rappelé à l’entrée de la salle. C’est au cours de l’une de ces rondes que l’acteur a été arrêté, avant d’être rapidement libéré. Ironiquement, le site people souligne que l’acteur serait actuellement en train de préparer le tournage de The Yank, une expression allègrement utilisée outre-Atlantique pour désigner la branlette.
Une histoire un peu folle qui pourrait presque se produire également en France…si les cinémas X étaient devenus moins rares. À la différence des USA cependant, les policiers ne parcouraient pas les salles obscures à la recherche des auto-sexuels.