Une vidéo des exploits privés du Prince Harry à Las Vegas pourrait émerger, si le forcing de la famille royale pour empêcher sa diffusion ne se révélait pas suffisant.
Dans la société d’images au sein de laquelle on vit et compte-tenu de la multiplication des appareils photo et caméras intégrés aux smartphones, il devient ardu pour quiconque d’empêcher la fuite de documents compromettants. Le Prince Harry n’échappe pas à la règle. Ainsi, après la publication houleuse de clichés du bad boy de la cour en pleine action à Vegas (il y apparaît nu et bien entouré lors d’une partie de strip-billard), une vidéo menace d’apparaître, présentant donc cette fois ses prouesses viriles en mouvement.
Certaines sources avancent que le propriétaire de ladite vidéo se renseignerait sur la petite fortune qu’elle pourrait valoir, mais resterait discret du fait de la pression exercée par les proches du Prince pour empêcher sa mise sur le marché. Gageons que Steve Hirsch (patron de Vivid Entertainment) en mouille son caleçon et prépare déjà le carnet de chèques. Une tête couronné défroquée, il n’y a rien de mieux pour faire péter les finances !