« De nouveau, Simone le suça ; il cria tragiquement de plaisir. D’un geste de dément, il envoya le vase de nuit sacré se fêler contre un mur. Quatre robustes bras le saisirent et jambes ouvertes, corps brisé, criant comme un porc, il cracha son foutre dans les hosties. Simone, le branlant, maintenait le ciboire sous lui. » (extrait de Histoire de l'œil, Georges Bataille)
1. Chanel Preston chez Real Wife Stories
Chanel Preston chez Real Wife Stories
La sublime brune Chanel Preston aime baiser des inconnus sous la pluie. C’est son truc. Elle exhibe ses formes généreuses sous une météo plutôt belge. Son corps luisant d’humidité se prête à toutes les contorsions et la belle Chanel, dans la fleur de l’âge, nous excite autant que notre première pipe. D’autant plus qu’elle insiste pour se faire sodomiser sous une lumière néo-Michael Mannienne. Décidément, les femmes au foyer recèlent des trésors de lubricité. Cette scène est tellement torride que j’en déchargerais avant la fin de cette… aaaaaoouuuuwwwwhuuummm
Tara Star, c’est de la MILF blonde de première bourre, excitante et qui transpire le cul par tous les pores. Elle n’est pas la dernière à se faire gaillardement défoncer et en redemander. C’est aussi ça, le sens de l’accueil à l’américaine…
3. Allie Haze chez My Sister’s Hot Friend
Allie Haze chez My Sister's Hot Friend
La seule présence d’Allie Haze valide la qualité d’une scène. L’héroïne du portage porno du bouquin Fifty Shades of Grey se libère dans cette scène pour My Sister’s Hot Friend, offrant son cul joliment rebondi aux pires outrages. Un appétit sexuel féroce, amené sans avoir l’air d’y toucher, et qui constitue le plus redoutable des aphrodisiaques.
Allie Haze chez My Sister's Hot Friend
4. Sarah Vandella et Jessie Rogers chez Monster Curves
Sarah Vandella et Jessie Rogers chez Monster Curves
Alors oui, vous allez me dire que l’on s’amuse à taper Jessie Rogers dans le top chaque semaine et vous n’auriez pas tort. Par contre, nul besoin d’être médium pour capter l’aura surnaturelle des postérieurs massifs de Jessie et Sarah Vandella. Des culs que l’on palperait constamment à longueur de journée si on les avait sous la main ; c’est sûr qu’il doivent éloigner le mauvais œil...
5. Pressley Carter chez Teens Like It Big
Pressley Carter chez Teens Like It Big
La jeunette Pressley Carter voulait voir à quoi ressemble une poutre ébène. Et elle va être servie ! Qu’elle ne vienne pas se plaindre par la suite… Sa chatte menue de fan d’Hello Kitty se déchire sous les assauts vigoureux d’un tronc d’arbre phallique made in negroland. Comme dirait Booba ou Mozinor : « tu peux pas test ! »
Pressley Carter chez Teens Like It Big