Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Pénis et statistiques

Pénis et statistiques

 

Richard Lynn, chercheur à l’université d’Ulster (Belfast, Irlande), définit des facteurs qui influeraient sur la taille du phallus : le climat, la fidélité/l’infidélité de sa compagne et… l’intelligence ! Une étude qui ne devrait pas manquer de faire jaser et susciter quelques remous.

 

 

Basée sur un échantillon représentatif de personnes issues de 113 pays du monde, cette étude place les Congolais en première position (avec des poutres de 17,80 cm de moyenne), suivis à un poil pubien par les Equatoriens (17,78 cm) et les Ghanéens (15,24 cm). Comme quoi, être originaire de contrées aux températures élevées allonge considérablement les attributs virils...

 

Les autres places du classement de tête sont tenues par la Colombie (15,20 cm) et l’Islande (15,18 cm… ce doit être lié aux geysers !). La France pointe en 15ème position, ex-aequo avec l’Espagne et juste devant l’Irlande (tous trois gravitent aux alentours des 12 cm). Les pays asiatiques campent aux dernières places, tels les représentants des deux Corées (avec un pénis d’environ 7,62 cm). La longueur moyenne d’une érection de par le monde se chiffrerait entre 12 et 13 cm.

 

Toujours selon Richard Lynn, la taille du chibre serait indirectement proportionnelle à l’intelligence… Ce n’est pas la première fois qu’il prête le flanc à la controverse, lui qui fut par le passé taxé de raciste ou de partisan de l’eugénisme.