La paparazzade continue de plus belle. Après les clichés des jolis seins fermes de Kate Middleton (épouse du Prince William), voici qu’apparaissent sur la toile des photos de ses fesses !
Kate Middleton a un physique des plus agréables et notre instinct nous dit qu’elle doit être une vraie bombe au lit. On ne va donc pas se plaindre de découvrir avec émoi ces fameux clichés de son cul mignon, complétant les photos de vacances où on peut l’admirer topless. Pour rappel, le magazine français Closer avait été sommé par décision de justice de ne plus utiliser lesdites photos, mais Laurence Pieau (directrice de la rédaction) avait vendu la mèche en révélant l’existence d’instantanés plus explicites (que nous vous offrant ci-bas), ce qui attira les convoitises d’un des patrons du site Youporn.
On ne sait pas comment ces ass pics ont atterri dans l’escarcelle dans l’escarcelle de certains médias, mais le fait est que quelques sites (tels National Skirt Day et Egotastic !) ne se sont pas privés de les diffuser.