Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Adrianna Luna triomphe aux Nightmoves Awards

Adrianna Luna triomphe aux Nightmoves Awards

 

La hardeuse latina Adrianna Luna a décroché le Best New Starlet Award durant la 20ème cérémonie des Nightmoves Awards, qui s’est déroulée début octobre 2012.

 

Couronnement d’une année de performances hard intenses, Adrianna Luna est repartie du dernier gala des Nightmoves Awards avec le prix de la meilleure nouvelle starlette. Une récompense amplement méritée, soulignant la versatilité de la belle, qui a démontré l’étendue de sa flexibilité dans Mandingo Massacre (pilonnée par le hardeur en titre, à la poutre démesurée) et a éclaboussé de son sex-appeal The Teacher’s Pet 2, Boobaholics Anonymous 7, Angels Of Debauchery 9, ou plus récemment A Mother’s Love 2 (un des films de chevet de notre bien-aimé Stéphane Delvigne) et Consumer Affairs 3.

 

C’est un grand honneur pour celle qui sera la Penthouse Pet de novembre 2012. Elle s’en réjouit : « gagner ce prix est extraordinaire ! J’ai travaillé dur pour parvenir à cet accomplissement. Je n’ai pas compté mes efforts au fil de chaque scène tournée. Je suis reconnaissante que les gens aient remarqué mon travail et remercie les employés de Nightmoves Magazine. »

 

De Jules Jordan Video à Evil Angel, en faisant un détour par Zero Tolerance, Lethal Hardcore ou des univers SM graphiques comme ceux de Society SM, Adrianna Luna s’est petit à petit construit l’image d’une gonzo queen à suivre et qu’il ne serait pas étonnant de retrouver en bonne place lors de prochaines cérémonies de prix.

 

Découvrez les films d’Adrianna Luna.

 

Le compte Twitter de l’actrice.

 

Son blog officiel.