A force de voir Nikita alimenter son compte Twitter, chaque jour durant et de manière frénétique, on s’est dit qu’elle méritait mieux. Alors, on lui a offert sa propre chronique mensuelle : Le coup de gueule de Nikita. Elle est pas belle, la vie ?
Entre la craquante Nikita Bellucci et Hot Vidéo, c’est un flirt au long cours. On aime son tempérament de feu, son caractère bien trempé, son franc-parler caractéristique et son absence de langue de bois ; soit de nombreuses qualités des plus rafraîchissantes dans toute cette hypocrisie généralisée. Il faut croire que c’est l’époque qui veut ça…
Sans compter que c’est une des plus belles hardeuses françaises en activité et qu’on lui imagine volontiers un avenir brillant sur les plateaux de l’Est et du pays de Mickey Mouse. Dernièrement, Niki faisait partie des actrices les plus recherchées sur notre site par les internautes et revient régulièrement tout en haut de nos stats.
Ni une ni deux, voilà que nous avons décidé de lui confier les clés de la baraque pour une chronique mensuelle, Le coup de gueule de Nikita, où elle nous livrera ses états d’âme et autres impressions à chaud sur le milieu.
Vous devriez retrouver ce billet d’humeur dès le mois de décembre 2012. En attendant, restez connectés et… mollo sur la branlette ! A force, ça (s’)irrite…