Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sortie du Hot Gonzo N°2

Sortie du Hot Gonzo N°2

 

A ne pas manquer : le deuxième numéro de Hot Gonzo - le petit frère de Hot Vidéo dédié au hard qui tâche - vient de débarquer dans les linéaires. Vous voulez du cul à foison et de la baise sauvage ? Vous allez en ramasser plein la gueule !

 

Ce numéro immanquable s’adresse à tous les amoureux du hard à l’état pur. La jeunette Tanner Mayes occupe la couv’, mais ne vous fiez pas à ses airs de sainte nitouche. Sous ses dehors de girl next door timide et fragile, c’est une vraie salope des familles ! Elle déclare : « je ne suis pas amoureuse de mes partenaires, mais de leur bite ! » Une cock lover donc…

 

L’incontournable Pierrot Cavalier revient aussi sur le nigger Rico The Destroyer et sa poutre ébène démesurée, qu’il se plaît à introduire dans les orifices les plus étroits. Qu’est-ce que vous voulez, dilater des petits culs, c’est sa passion… Quand on aime le chocolat, il faut assumer...

 

Et Breanne Benson fait ce qu’elle sait faire le mieux ; nous aguicher et jouer la chiennasse : « n’hésitez pas à me gifler, et à me cracher dessus… » C’est noté, ma bibitch !

 

Sans oublier que l’on vous offre à nouveau deux gonzos de première bourre : Défonces à volonté (Rico The Destroyer 3) - ou quand le surmembré Rico déglingue les bandantes Asa Akira, Jessie Volt, Liza Del Sierra, Kristina Rose ou encore Skin Diamond - et Les putes de Los Angeles (Slutty & Sluttier 13), réalisé par ce dandy du prépuce de Manu Ferrara, qui nous propose d’admirer les belles Jynx Maze, Breanne Benson, Ally Kay, Faye Reagan (raaaaaahhhh…), Bridgette B. et Tanner Mayes (cover girl de ce Hot Gonzo N°2, pour les trois du fond qui suivent).

 

Foncez acheter le Hot Gonzo N°2 !