Nous sommes au regret de vous annoncer la mort de Lana Fever, assassinée par le rappeur Fibo… En tout cas dans son clip !!!
Stop !!! Inutile d’alerter les forces de l’ordre, Lana est bien vivante et en pleine forme, rassurez-vous ! Son faux meurtre s’inscrit quant à lui dans le scénario d’un vidéo-clip (à voir ci-dessous) où elle incarne l’infortunée compagne du chanteur avec un talent consommé.
Intitulée Demain je passe, la chanson qui rythme ce clip fort bien cadré et scénarisé est l’œuvre de Fibo, compositeur et musicien du groupe de rap Frer 200. Formé en 1996, ce groupe n’a que trois albums à son actif, mais tous riches de morceaux aux paroles percutantes et aux fonds musicaux qui dépassent le cadre du rap en intégrant souvent des rifs pop ou franchement rock.
Dans Demain je passe, on assiste ainsi aux déboires d’un couple dont la relation d’abord heureuse se termine tragiquement par le meurtre de la femme, incarnée par Lana. Les albums du groupe Frer 200 sont disponibles sur leur site et certains morceaux peuvent être écoutés sur leurs pages Myspace et Facebook.
Vidéo-clip de Frer 200 "Demain je passe"