Après les affaires Darren James en 2004 ou Derrick Burts en 2010, voici qu’un nouveau cas de séropositivité met en émoi le X-business américain…
L’actrice américaine Cameron Bay avait révélé mercredi dernier sa séropositivité, entraînant illico l’arrêt des tournages et les procédures de vérification de la Free Speach Coalition, organisme chargé de la surveillance sanitaire des actrices et acteurs du porno-business américain.
Diane Duke, l’une des principales responsables de la FSC a donc confirmé vendredi dernier la réalité de l’infection au VIH de Cameron Bay, contractée en dehors des plateaux de tournage. Elle a également affirmé que tous les partenaires rencontrés par l’actrice depuis son infection avaient été identifiés et testés selon un protocole très strict.
Si le business du X est encore dans l’attente des résultats, cette affaire ne fera cependant pas autant de bruit que celle qui avait incriminé Darren James, puisque Cameron Bay n’a tourné qu’une poignée de films depuis le début de sa carrière en 2010, relancée cette année après une pause de trois ans.