Du 6 au 8 juin se tiendra dans la cité des anges le salon Erotica LA au cours duquel se déroulera pour la troisième fois la cérémonie des FAME Awards.
Fuck me I'm F.A.M.E (US)
Derrière cet acronyme aux allures clinquantes se cache l'élection annuelle des stars du porno Outre-atlantique par les aficionados d'internet, littéralement « Fans of Adult Media & Entertainment ». Pour la troisième année consécutive, les divers partenaires que sont notamment le producteur adameve.com et le site d'information avn.com organisent cette élection interactive animée par les stars Jesse Jane et Randy Spears, en lice respectivement pour le trophée de meilleure actrice et meilleur acteur.
Citons la présence d'habitués lauréats tels que Rocco Siffredi ou Tera Patrick et surtout le plus américain de nos hardeurs français, Manuel Ferrara ainsi que le film Upload d'Eli Cross, présent dans notre magazine d'avril, qui concourt pour le trophée du meilleur long-métrage. Enfin un palmarès qui réduira le fossé entre films publics et films à prix ? Pour plus d'informations, www.thefameawards.com
Par Matthieu Rostac
Paru le 02 juin 2008