Sur le modèle de Wikipedia, Boobpedia et MilfyPedia sont en passe de devenir les références internet sur les gros seins et les MILF.
Booborama
Wikipedia fait des petits. Alors que le FBI n’a toujours pas éclairci le statut de certains contenus du site (l’association « Concerned Women » l’accuse de pornographie), le portail internet a déjà essaimé sur la toile. Les derniers nés ? Boobpedia (Boobpedia.com) et MilfyPedia (Milfypedia.com). Comme leurs noms respectifs l’indiquent, l’un est dédié aux gros seins, tandis que l’autre se concentre sur les MILF.
Ces deux moteurs de recherche sont de véritables mines d’or pour les amoureux du X. Outre les détails biographiques et les mensurations physiques, chaque entrée de Boobpedia intègre une vue synoptique de la carrière de la hardeuse ou du modèle en question, sa filmographie et une galerie photographique bien achalandée. Si Boobpedia semble plus professionnel, MilfyPedia s’impose d’ores et déjà comme LA référence sur les MILF. En surfant, on pourra aussi découvrir quelques perles d’amatrices dénudées.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 10 juin 2008