Un homme déguisé en pénis a dû s’excuser publiquement après avoir perturbé la cérémonie d'intégration de l’Université de Saratoga Springs dans l’Etat de New York.
Chacun son humour
Une nouvelle forme de « stricker » est en train de faire son apparition : après les personnes traversant les terrains de sport dans le plus simple appareil, voici qu’un homme déguisé en sexe masculin se met à traverser la scène de la soirée d’intégration de son ancienne faculté. Il en a également profité pour arroser de résidus de bombe à serpentin plusieurs des 5000 personnes présentes.
Ce qui, visiblement, n’a pas fait rire aux éclats son ancien corps enseignant. Calvin Morrett, l’homme qui se cachait sous le pénis de latex et ancien étudiant de l’Université de Saratoga Springs, a donc dû se fendre d’excuses publiques envers son université sous forme de lettre ouverte publiée dans le journal du campus. De plus, cette punition est assortie d’une amende de 95 $ et d’un jour de travaux d’intérêt général après avoir plaidé coupable pour « trouble de l’ordre ». Funny, isn’t it ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 21 juillet 2008