Heidi Mayne a un superbe physique et elle le sait : elle donnera chaque mardi soir des cours de fitness aux internautes sur la webTV « Rude TV ».
Heidi toute en fi(t)nesse
L’actrice pornographique Heidi Mayne est une adepte de la pratique sportive. Hormis le « sport en chambre », la jolie blonde originaire du New jersey aime pratiquer le kick-boxing. Mais depuis quelques années, Heidi s’est pris de passion pour le fitness. C’est pourquoi « Rude TV » lui a proposé d’animer chaque mardi soir sur leur webTV un cours de fitness bien particulier, intitulé « Buff in the Buff ».
En effet, en même temps que la demoiselle fera « travailler tous les muscles de son corps », elle en profitera également pour se dénuder frivolement et prodiguer ainsi un strip-tease sulfureux aux internautes. On appelle cela joindre l’utile à l’agréable. Heidi est convaincue du positivisme que peut dégager la pratique du fitness : « C’est un bon moyen d’évacuer le stress et d’aider son esprit à faire un avec son corps », a déclaré la blonde. Nul doute que devant leur écran, les internautes sauront lier l’esprit et le corps.
Par Matthieu Rostac
Paru le 24 juillet 2008