La petite mort
Le site internet « Beautifulagony.com » propose des vidéos de masturbations féminines et masculines où l‘on ne voit que les visages !
La petite mort
« Ne regardez que le happy ending » : c’est autour de ce slogan que le site web « Beautifulagony.com » a organisé toute sa communication. Basé aux Pays-Bas, il connait un beau succès dans toute l’Europe grâce au bouche-à-oreille. Un comble pour cette adresse qui promeut la jouissance de la masturbation. Mais contrairement à ce que l’on trouve sur la toile, « Beautifulagony » ne donne pas à voir dans ses vidéos les organes génitaux de ses protagonistes féminins et masculins :
on ne voit d’eux que leurs visages qui trahissent tant d’émotions sensuelles. « Beautifulagony est consacré à la beauté de l’orgasme. On y trouve parmi les choses les plus sensuelles de la toile, bien que l’on n’y voit que ce qui se passe au dessus de la nuque ! C’est sur leurs visages que les gens se mettent vraiment à nu », peut-on lire sur le site. « Beautifulagony » a déjà ses admirateurs, notamment la réalisatrice Erika Lust pour qui c’est « un incontournable de l’internet »...
Par Nicolas Nykvist
Paru le 05 septembre 2008