Afin de se payer ses études, une jeune fille connue sous le pseudonyme de Natalie Dylan met aux enchères sa virginité sur le site du Moonlight Bunny Ranch.
Vierge peu farouche
Encore vierge à 22 ans, l’étudiante de Sacramento Natalie Dylan a décidé d’être déflorée avec panache en accordant son hymen au plus offrant lors d’une vente aux enchères. C’est du moins ce qu’elle a déclaré le 9 septembre dernier à l’émission de Howard Stern. « Je ne pense pas que mettre ma virginité aux enchères va résoudre tous mes problèmes. Mais cela va me permettre d’obtenir une stabilité financière. Je suis prête pour la controverse, prête à le faire ». Car la brune californienne fait don de sa virginité afin de financer sa maîtrise en carrières sociales.
Rejetée par eBay, l’offre a été récupérée par le site du Moonlight Bunny Ranch, qui propose également de consommer l’idylle financière sur place, au sein de sa maison close. Natalie Dylan espère, sans scrupule, voir l’enchère grimper jusqu’à un million de dollars : « Nous vivons dans une société capitaliste. Pourquoi ne serais-je pas capable de capitaliser sur ma virginité ? ».
Par Matthieu Rostac
Paru le 12 septembre 2008