Du rififi chez Hugh Hefner et Playboy. Holly Madison, l'une de ses trois femmes, a été "virée" du Playboy Mansion pour adultère.
Adul(ter)
Il fallait bien que cela arrive un jour, à force de partager le lit de « son » homme avec deux autres femmes. Longtemps considérée comme la favorite d’Hugh Hefner, la blonde Holly Madison avait été depuis peu reléguée au rang de bonne dernière. Pour noyer son chagrin et oublier ce triste abandon du magnat de Playboy, la bimbo s’était réfugiée dans les bras du chanteur de rock Criss Angel. Ce « partage » de Holly Madison ne semblait pas être du goût d’Hugh Hefner, puisque ce dernier l’a renvoyée manu militari du Playboy Mansion avec rupture effective de contrat.
Même si la demoiselle originaire d’Oregon a rencontré le grand amour, c’est un coup dur pour celle qui avait un rôle important au sein de la structure Playboy. Au-delà de l’émission de téléréalité « Girls Next Door », Holly Madison doit abandonner un statut de consultante qui lui permettait de s'occuper de la maquette du magazine, ainsi que du choix des playmates.
Par Matthieu Rostac
Paru le 15 septembre 2008