En un an et des brouettes, la hardeuse belge a tourné aux Etats-Unis, en France, en Grande-Bretagne et en Italie... Record à battre !
2008, année de « sucksex »
pour Eva Karera
A l’approche de la fin d’année, Eva Karera peut se féliciter du bilan de sa carrière. La hardeuse a une actualité prestigieuse aux quatre coins du globe et ses projets pour 2009 ne laissent pas supposer une baisse de régime. « Je vais retourner aux Etats-Unis pendant une grosse semaine en décembre, puis poursuivre sur ce rythme en janvier et février. Je ne veux pas partir deux ans outre-Atlantique et rater des tournages en France, en Hongrie et en Italie », confie la hardeuse qui met un point d’honneur à avoir une carrière digne de ce nom en Europe.
Le tournage de « Dorcel Airlines 3 » étant imminent, elle souhaite rester disponible pour retrouver Hervé Bodilis. « Dès que l’on sort du gonzo, un réalisateur met plus de temps pour qu’une scène soit percutante. Bodilis et Del Duomo, mon réalisateur de “Bordel de Luxe”, refont faire une scène s’il y a des ombres, les changements de lumières sont plus longs. Cela ne me gêne pas. Le résultat en vaut la chandelle ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 03 décembre 2008