Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

hommage à dominique


Le réalisateur Michel Barny et sa compagne, l’ex actrice Marilyn Jess, comptèrent parmi les meilleurs amis de Dominique Aveline, décédé vendredi dernier. Ils ont tenu à lui rendre hommage via ce petit texte émouvant, qui décrit à merveille l’acteur d’exception qu’il fut.
hommage à dominique



Une tête de voleur de poules, un corps d’athlète, une santé à satisfaire un harem à lui tout seul et un cœur gros comme ça. Difficile de résumer en quelques mots le lascar dont je vous parle : Dominique Aveline, un des fameux « Tontons Tringleurs »,

Sur un plateau, tout le monde l'adorait. Pourtant, les filles qui le voyaient pour la première fois appréhendaient de faire du hard avec ce mec au faciès de corsaire. Prévenant, attentif à ses partenaires, élégant et performant, il les faisait vite changer d'avis. Après, elles ne voulaient plus tourner qu'avec lui.

Avec sa tronche en biais reconnaissable entre toutes, il a marqué les grands films pornos des années 70/80. Sa filmo ferait pâlir d'envie les hardeurs d'aujourd'hui.

Dans la vie, ce type cultivait l'amitié comme d'autres les chrysanthèmes. Nous, ses potes, nous l'appelions « le Martien » (vous devinez pourquoi). Ben le Martien vient de décider de retourner sur sa planète d'origine. Il est mort un vendredi 13. Farceur comme il était, je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour qu'on s'en souvienne plus facilement. Il va sacrément nous manquer.

Bon voyage ma poule !

Par Michel Barny et Marilyn Jess