Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Exil à l’Est

Exil à l’Est


Angell Summers est partie à Budapest pour des tournages. Là voilà peut-être prête pour une carrière plus internationale !
Exil à l’Est


Il y a peu, Angell Summers assumait fièrement son jeune parcours dans le X, ne regrettant absolument rien de son année pornographique. Et ce n’est pas son passage à l’Est qui pourrait la faire rougir ! A Budapest, la hardeuse a en effet été débauchée par l’agence Brillbabes et a enchaîné quelques productions de qualité. « De France, c’est difficile d’avoir une vue exacte de ce qui se passe à Budapest, explique l’actrice. Je suis donc partie sur une durée courte, 5 jours, pour ne pas me planter.

© D.R. Dès mon arrivée, je suis allée à un casting où une vingtaine de filles avaient été conviées. Elles étaient plus belles les unes que les autres ». En Hongrie, elle a pu tester de manière avertie le gonzo, un genre qu’elle pratique peu en France. « Je suis une habituée du X scénarisé. Je compte bien revenir cet été. Il y a beaucoup de productions américaines installées à l’Est. Les Etats-Unis, c’est une étape que j’ai en tête, mais cela demande un investissement financier et personnel plus conséquent ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 27 mai 2009