Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Jenna Jameson,playmate du mois

Jenna Jameson,playmate du mois


Jenna Jameson n’écarte pas à nouveau les jambes pour le X, mais tous les espoirs sont permis : elle va poser nue pour Playboy.
Jenna Jameson,
playmate du mois



Les fans de Jenna Jameson peuvent se réjouir : alors qu’elle fuit dorénavant le hard comme la peste, l’ex-star de X a accepté de se dévêtir devant les photographes de Playboy pour un shooting exclusif. Si le périodique américain chérit la nudité féminine, il se garde pourtant de faire appel à des vedettes de porno à quelques exceptions près. Il semble donc que l’ex-hardeuse fasse partie de ces privilégiées.

Annoncé publiquement, ce shooting en a fait sourire plus d’un. Playboy avait en effet racheté ClubJenna voilà quelques années, faisant de l’Américaine une femme riche. Cette séance se découpe ainsi sur cette toile de « fonds » où les dollars et les affaires priment sur le plaisir. D’autant que Jameson ne semble plus goûter la nudité. Elle avait envoyé bouler un photographe anglais qui ne comprenait pas qu’elle refuse les nus et arguait que même Kate Moss en faisait : « Mais je ne suis pas Kate Moss », aurait-elle répondu. Il faut croire que si.

Par Nicolas Nykvist
Paru le 17 août 2009