Via le site communautaire Twitter, la star Belladonna annonce à ses fans son divorce.
Twitter, le phénomène
Véritable phénomène de l’année 2009, le site communautaire Twitter démontre jour après jour qu’il faudra compter avec lui dans les prochaines années. Après son utilisation par les Iraniens lors de la dernière élection présidentielle pour relater les événements pendant les manifestations de contestation des résultats, Twitter est en passe de devenir une véritable agence de presse mondiale.
C’est également l’outil de prédilection des stars du X, essentiellement américaines, pour y faire leur communication. Et c’est la star du gonzo Belladonna qui lance le scoop via un Tweet (expression signifiant “message” sur Twitter, N.D.L.R.), en annonçant à ses fans qu’elle est en instance de divorce.
« Je veux avoir des partenaires sexuels non paternalistes. »
Si certaines mauvaises langues prédisaient que le Web isolerait les humains entre eux, Twitter démontre manifestement qu’il rapproche les stars du X de leurs fans. Pour Belladonna l’information sur sa vie privée est une priorité et quant à son divorce, elle exprime sans langue de bois ses raisons : « Je voulais juste dire à tous mes fans que je suis en instance de divorce. J’aspire à une nouvelle liberté et il temps pour moi de la reprendre. »
« Nous resterons amis et nous continuerons nos relations d’affaires. Il ne s’est rien passé de spécial entre nous. Il est juste temps que je fasse un travail sur moi. Vous savez ce que je veux vraiment ? Des partenaires sexuels non paternalistes et surtout avoir des rapports protégés ! » Le message est lancé, avis aux aspirants.
Paru le 29 septembre 2009
Voir le site : Twitter