Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Alexia Link, la jeunesse a de l’appétit

Alexia Link, la jeunesse a de l’appétit


Arrivée fraîchement de Montpellier, Alexia Link débarque à Paris pour faire carrière dans le X.




À 19 ans, le monde vous appartient. Alexia Link l’a parfaitement compris et compte bien en profiter. Cette petite brunette s’est d’abord prêtée à quelques séances de photos au mois de mai dernier afin de mettre le pied à l’étrier. Aujourd’hui, elle se lance à l’assaut du X et sait se montrer pour le moins gourmande.

Après deux mois d’activité dans le milieu du porno, cette jeune Montpelliéraine compte une petite dizaine de scènes à son actif, dont deux pour le compte de John B. Root. De quoi la mettre en appétit en plus de lancer joliment sa carrière. Alexia Link va aussi apparaître dans la dernière production de Jackie et Michel. Et sur son agenda figure également le nom de Vince Banderos.

« Une petite jeune de 19 ans avec une cambrure de malade »

Des références qui lui permettent de ne pas douter une seconde de sa réussite. « Une petite jeune de 19 ans avec une cambrure de malade et qui en plus est sympa et marrante, y a de la demande ! », lâche-t-elle en toute simplicité. Il faut dire qu’elle n’est pas dénuée d’atouts non plus. Un toujours sympathique 95B est là pour en témoigner.

Naturellement, avec un tempérament enjoué et dynamique, son ambition se révèle à la hauteur. En version courte, ça donne un laconique « je veux être connue ». En version longue, la marche s’avère tout de même autrement plus élevée : « J’aimerais bien qu’on parle encore de moi dans deux ou trois ans. Pourquoi ne pas être la Clara Morgane numéro 2 ! » Pas une mince affaire, mais en même temps, quand l’appétit va...



Alexia Link © Franck


Alexia Link © Franck


Alexia Link © Franck